Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVS 905-71H

PVS 905-71H

Voir la description

Ecran TFT rotatif 9" (22.9 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD et port USB Batterie lithium intégrée avec une autonomie de 2 heures Haut-parleurs stéréo intégrés - Fonction anti-choc - Contrôle parental - Rotation de 180°

Rejoindre

format vidéo

Bonjour, le format vidéo mkv est il pris en charge ? Si j'ai bien compris également ma clé usb de 32 go ne passe pas ? merci

Consulter les 8 réponses à la question format vidéo

• Bonjour, ce lecteur dvd étant un cadeau fait à ma petite fille et celle ci vivant à 10000kms de moi, il m'est impossible de vous répondre.Navrée!
  • Bonjour non il n'est pas pris en charge
  • bonjour, le lecteur n'est utilisé que pour lire des DVD, par contre je ne suis pas satisfait de cet article, je l'ai déjà changé une fois pendant la garantie, l'écran c'est détaché, est maintenant l'optique de lecture ne fonctionne plus
  • Bonjour Madame, je viens de prendre connaissance de votre message. Alors les formats vidéo pris en charge sont dvd divx. Le format mkv ne fonctionne pas. La carte sd 32 go ne passe pas non plus sur mon lecteur. Mais l'appareil est très simple d'utilisation. Son écran rotatif est très satisfaisant ainsi que la qualité de l'écran. Je l'ai pris pour aller à Marseille très agréablement surpris pars la qualité d'image et son.
  • Certains formats ne sont pas lu effectivement. Mais globalement cela fonctionne plutôt bien. Pour moi la contrainte est sur le support qui le maintient car il empêche l'accès au port ce qui rend difficile la mise en place du lecteur. Peux être un mauvais choix de support de ma part.
  • bsr, mon fils me dit qu'il aussi bien les mp3, mp4 et aussi les mkv. a vous lire.
  • désolée mais le lecteur est à ma fille et que des dvds...
  • je ne connais pas le format mkv.... Je visionne que des dvd car je n'ai pas de clé usb avec des films donc désolée je ne peux pas vraiment répondre à votre question...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit