Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVS 905-71H

PVS 905-71H

Voir la description

Ecran TFT rotatif 9" (22.9 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD et port USB Batterie lithium intégrée avec une autonomie de 2 heures Haut-parleurs stéréo intégrés - Fonction anti-choc - Contrôle parental - Rotation de 180°

Rejoindre

Accroche voiture

bonjour Comment s'accroche t'il dans la voiture? housse souple ou système rigide? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Accroche voiture

  • Housse souple et lanières à velcro de mémoire, mais pas très solide, donc sitôt installé jamais réutilisé...
  • Navré mais je ne l'utilise pas dans la voiture
  • bonjour, il s'agit d'une housse souple avec la possibilité de maintenir le lecteur derrière le siège arrière à l'aide de lanières. Néanmoins les lanières de maintient sont très fragiles et les coutures mal faites. Puis n'ayant pas de véhicule avec des tablettes derrière les sièges, j'ai finalement positionné le lecteur totalement ouvert et je l'ai fixé avec des bandes de "velcro" situé dans l'appuie tête du vehicule et des attaches derrière le lecteur. J’espère vous avoir bien renseigné.
  • Rien n'est prévu avec. Ma fille le porte sur ses genoux ou nous utilisons une ancienne sacoche rigide.
  • nous on lui a acheté un organiseur de voiture avec un rabat rigide pour poser le lecteur dessus c'est pas mal cela permet d'avoir boisson a porter de main et autre petites choses en plus du lecteur.
  • Bonjour moi j'ai pris une housse souple avec attache "cartable" à fixer à l appui tête.
  • je ne sais pas juste un cadeaux pour les fetes de fin d'année désolé
  • Je ne peux malheureusement pas vous renseigner, je ne l'ai jamais utilisé en voiture. J'espère que vous aurez une réponse à votre problème
  • Moi j'ai installé un système rigide qui s'adapte à tous les lecteurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit