Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVS 905-71H

PVS 905-71H

Voir la description

Ecran TFT rotatif 9" (22.9 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD et port USB Batterie lithium intégrée avec une autonomie de 2 heures Haut-parleurs stéréo intégrés - Fonction anti-choc - Contrôle parental - Rotation de 180°

Rejoindre

qualité du son

bonjour, certains commentaires disent que que le son est trop faible pour être utilisé en voiture? sans casque bien sur? merci

Consulter les 16 réponses à la question qualité du son

  • Attention pour les clés USB pas plus de 8g
  • oui sans casque en voiture on entend rien
  • Ma fille l'utilise quand on est en voiture et sans casque elle a aucun soucis de son .
  • Bonjour, en ce qui me concerne je n'ai pas constaté ce phénomène. Tout en roulant en voiture avec la radio du véhicule allumé modérément, notre petite écoute ces musiques avec un volume sonore à 50%. Rien d'autre à signaler.
  • bonjour, j'utilise une petite enceinte branchée sur la prise jack.
  • Bonjour, j'utilise une petite enceinte branchée sur la prise jack
  • bonjour;oui c'est vrai le son est bas avec un casque la solution est trouvé est meme (obligatoire) par contre c'est un très bon appareil fonctionne très bien.
  • Bonjour pour nous le sons est correct en voiture et ceci sans le casque enfant de 4 ans
  • bonjour, oui, le son est trop faible. on a acheté une enceinte à part, car effectivement, on n'entend rien en voiture...
  • Bonjour. Pas de problème de son que ce soit en voiture ou ailleurs. En voiture je demande même parfois a ma fille de baisser le son. Par contre comme tous les lecteurs le niveau sonore dépend de la qualité de la source : avec les DVD originaux aucun soucis, avec les copies sur CD ou USB la qualité peut être variable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit