STM1000E COOKFRESH

STM1000E COOKFRESH

Voir la description

Cuiseur vapeur 5 litres - Puissance 1800 Watts 5 programmes : Manuel, Poissons, Légumes, Volailles, Céréales 3 fonctions : cuisson vapeur, réchauffage 70°C, maintien au chaud Technologie Full steam - Ecran LCD

Rejoindre

11 questions sur la communauté STM1000E COOKFRESH

programme céréales

Bonjour, La descrip-tion indique un programme céréales mais j'ai téléchargé la notice d'utilisation et il n'est nullement fait mention de cette fonction. Avez-vous déjà tenté la cuisson des céréales ?Merci d'avance

Question résolue

Matière du bac à eau

BonjourPour reprendre la question de Grégory, quelle est la matière du bac ou la vapeur se crée? Plastique? Inox?Merci

Question résolue

Alarme lors de la cuisson sans raison

Bonjour, Nous rencontrons, depuis quelques temps le bug suivant: Lors de la cuisson l'alarme sonne sans raison (il y a assez d'eau, le temps n'est pas écoulé). ESt-ce que quelqu'un a rencontré un problème pareil? Merci à l'avance Iris

Réchauffer avec?

Bonjour je suis intéressée aussi par ce produit pour réchauffer soupe. Pâtes.... Des essais conseils de votre part ? Merci pour votre réponse cordialement

Réservoir d'eau

Bonjourpourriez vous m'indiquer la matière du contenant ou l'eau chauffe. merci

Dimensions hors tout

BonjourJ'ai bien lu les réponses à la précédente question concernant les dimensions de l'appareil mais je ne dispose que de 32 cm sur mon étagère: pensez-vous que l'appareil puisse tenir si j'enlève la cuve d'eau ? Merci d'avance

Répondre