Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STM1000E COOKFRESH

STM1000E COOKFRESH

 - 
420 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 5 litres - Puissance 1800 Watts 5 programmes : Manuel, Poissons, Légumes, Volailles, Céréales 3 fonctions : cuisson vapeur, réchauffage 70°C, maintien au chaud Technologie Full steam - Ecran LCD

Rejoindre

16 questions sur la communauté STM1000E COOKFRESH - Cuisson vapeur - CUISINART

Artichauts

Bonjour peut on cuire des artichauts?

DIMENSION DE L'APPAREIL ?

il n'y a aucune indication de la taille de l'appareil ?

dimensions de l'appareil

Bonjourimpossible de trouver les dimensions sur la notice!merci

Les mesures Svp est il encombrant ?

Bonjour,Est il encombrant ?? Avez vous les mesures Merci

Cuisinart cuiseur vapeur stm1000E

Bonjour, est ce que ce cuit vapeur peut aussi cuire du riz? merci

Recettes ?

Bonjour à toutes et à tous, je trouve cet appareil fantastique mais je suis déçue de ne pas trouver des idées de recettes de ceux qui l'utilisent ! Pourriez-vous partager vos recettes et expériences ? Merci d'avance.

Cuisson du riz

bonjour, Peut on cuire du riz et de la semoule de couscous avec ce vapeur? merci

Dimensions hors tout

BonjourJ'ai bien lu les réponses à la précédente question concernant les dimensions de l'appareil mais je ne dispose que de 32 cm sur mon étagère: pensez-vous que l'appareil puisse tenir si j'enlève la cuve d'eau ? Merci d'avance

Répondre

programme céréales

Bonjour, La descrip-tion indique un programme céréales mais j'ai téléchargé la notice d'utilisation et il n'est nullement fait mention de cette fonction. Avez-vous déjà tenté la cuisson des céréales ?Merci d'avance

Question résolue

Alarme lors de la cuisson sans raison

Bonjour, Nous rencontrons, depuis quelques temps le bug suivant: Lors de la cuisson l'alarme sonne sans raison (il y a assez d'eau, le temps n'est pas écoulé). ESt-ce que quelqu'un a rencontré un problème pareil? Merci à l'avance Iris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit