Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STM1000E COOKFRESH

STM1000E COOKFRESH

 - 
420 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 5 litres - Puissance 1800 Watts 5 programmes : Manuel, Poissons, Légumes, Volailles, Céréales 3 fonctions : cuisson vapeur, réchauffage 70°C, maintien au chaud Technologie Full steam - Ecran LCD

Rejoindre

Cuisson du riz

bonjour, Peut on cuire du riz et de la semoule de couscous avec ce vapeur? merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson du riz

  • Bonjour, oui pour le riz, je l'ai déjà fait. Il faut un récipient plastique comme pour les cuiseurs vapeur à étages, on « coule le riz, on ajoute l'eau, on sale et on parfume à sa guise. Proportions données par un constructeur 275 g de riz, 400 g d'eau 30 minutes. Faire le mélange dans le récipient et déposer le récipient dans le cuiseur. Pour la semoule j'ai pas testé

  • Bonjour,

    Nous ne le faisons pas mais il apparaît que oui d'après le mode d'emploi :

    "Dans un récipient allant au four, couvert hermétiquement d'un couvercle ou d'un papier d'aluminium et posé dans le plateau de cuisson à la vapeur".

  • Bonjour, oui sans souci, on peut à peu près tout cuire avec cet appareil. C'est une merveille que j'utilise tout les jours depuis plusieurs années. Personnellement une céréale et un légume différent chaque jour, du riz une fois par semaine. Réservoir d'eau à l'arrière très pratique et la vapeur distribuée par le dessus de manière judicieuse dans un grand et solide plat en pirex. Pas mal de fonctions dont une réchauffement et une maintien au chaud.

  • Je possède ce cuit vapeur mais je n'ai jamais tenté de cuire du riz ou de la semoule mais je pense que l'on doit pouvoir faire cuire du riz quant à la semoule je suis moins sûre. Désolée de n'être pas plus précise. Par ailleurs je n'ai jamais regretté mon achat.

    Bonne journée

  • Non, c'est pas fait pour ça

  • N0n , ce n'est pas possible. Bonne recherche !

  • Non ce n'est pas possible. Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit