Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STM1000E COOKFRESH

STM1000E COOKFRESH

 - 
420 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 5 litres - Puissance 1800 Watts 5 programmes : Manuel, Poissons, Légumes, Volailles, Céréales 3 fonctions : cuisson vapeur, réchauffage 70°C, maintien au chaud Technologie Full steam - Ecran LCD

Rejoindre

Recettes ?

Bonjour à toutes et à tous, je trouve cet appareil fantastique mais je suis déçue de ne pas trouver des idées de recettes de ceux qui l'utilisent ! Pourriez-vous partager vos recettes et expériences ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Recettes ?

  • personnellement j ai achete le livre simplissime cuisson vapeur, pas trés cher, il y a de tres bonnes recettes

  • Merci beaucoup pour avoir pris soin de me répondre.

  • Malgré son super design et sa haute qualité, il ne fait rien de plus (ou de moins) que tous les autres cuiseurs à vapeur. Donc toutes les recettes "vapeur" que vous trouverez sur le net ou vos bouquins sont à essayer avec le cookfresh.

    Perso, c'est porc mariné au citron et oignons rouges + rondelles pendant la cuisson, puis poêlé 2min avec lait de coco , servi avec du riz basmati.

    Pour dessert pomme miel ou flan dans un Tupperware fermé (mais pas toujours réussi, je ne sais pas pourquoi).


    Article très beau, très solide et durable mais qui reste un banal cuiseur vapeur (certes haut de gamme) comme tous les autres.

  • Bonjour,

    pour une recette fraîcheur cuire des legumes , au choix et un filet de poisson ( selon les légumes ne pas forcément tout mettre ensemble au même moment) .

    une fois cuits, un filet de citron, d'huile d.olive et des herbes fraîches.

    le poisson sera cuit à point . Ce sera un délice qui se suffit à lui- même.

    bonne dégustation !

    • @metz55222632 Merci beaucoup pour votre réponse.

    • @metz55222632 Merci beaucoup pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit