Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STM1000E COOKFRESH

STM1000E COOKFRESH

 - 
420 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 5 litres - Puissance 1800 Watts 5 programmes : Manuel, Poissons, Légumes, Volailles, Céréales 3 fonctions : cuisson vapeur, réchauffage 70°C, maintien au chaud Technologie Full steam - Ecran LCD

Rejoindre

programme céréales

Bonjour,

La descrip-tion indique un programme céréales mais j'ai téléchargé la notice d'utilisation et il n'est nullement fait mention de cette fonction. Avez-vous déjà tenté la cuisson des céréales ?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question programme céréales

  • Réponse approuvée par Darty

    Je cuisine des céréales tous les jours sans problème. Il y a un programme céréales de 25 min, mais on peut les cuirent à n'importe quelle durée.

  • non surement mette un plat et les céréales dedans avec la vapeur qui est diffuser je pense que cela devrais marcher comme pour le riz à essayer

  • Je me sers de ce matériel en cuisson vapeur pour les légumes et le poisson. Je ne vois pas quelles céréales on pourrait faire cuire. Je ne pense pas que ce matériel soit fait pour.

  • Il doit y avoir des recettes de céréales dans le livre de recettes qu'ils donnent avec. Genre quinoa et tout. Mais j'ai jamais essayé. Moi je m'en sers surtout pour le poisson et les légumes.

  • bonjour, non jamais je ne m en sers pas pour les céréales. En revanche il est très bien pour la cuisson des légumes.

  • Bonjour, concernant la profondeur, elle est de 33 cm. Le fait de retirer le bac d'eau ni changera rien car ce dernier repose sur un socle de même profondeur. Ce cuit vapeur est une merveille, je m'en sert tous les jours depuis près de 3 ans.
  • Bonjour, merci à tous ceux qui m'ont répondu sur la cuisson des céréales. Autre question: je voudrais poser cet appareil sur une étagère et je voudrais connaître en la profondeur réelle: certains descrip-tifs annoncent 24cm, d'autres 32 cm. Pour réduire la profondeur, si j'enlève le contenant d'eau, combien reste-t-il ? Je dispose de 28 cm seulement. Merci d'avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit