Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STM1000E COOKFRESH

STM1000E COOKFRESH

 - 
420 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 5 litres - Puissance 1800 Watts 5 programmes : Manuel, Poissons, Légumes, Volailles, Céréales 3 fonctions : cuisson vapeur, réchauffage 70°C, maintien au chaud Technologie Full steam - Ecran LCD

Rejoindre

DIMENSION DE L'APPAREIL ?

bonjour

il n'y a aucune indication de la taille de l'appareil ?


merci

Consulter les 7 réponses à la question DIMENSION DE L'APPAREIL ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Hauteur = 32,5 cm / Profondeur = 24,5 cm / Longueur = 41 cm

  • Bonjour,

    environ 41,5 x 34 cm ( encombrement maximum: largeur / en incluant les poignées - longueur / en incluant la molette).

    NB: Le récipient en pyrex peut être lourd à manipuler pour les personnes n' ayant pas trop de force au niveau des poignets.

    Cordialement.

  • Un grand merci à toutes les personnes qui ont bien voulu répondre à ma question. J'ai finalement opté pour un appareil basique vu l'usage que j'en fait.

  • Bonjour,

    environ 41,5 x 34 cm ( encombrement maximum: largeur / en incluant les poignées - profondeur / en incluant la molette).

    NB: Le récipient en pyrex peut être lourd à manipuler pour les personnes n' ayant pas trop de force au niveau des poignets.

  • Dimensions officielles : LxPxH = 410x325x245mm

  • Bonjour, largeur totale comprenant le plat en pirex est de 41cm. La profondeur comprenant le réservoir d'eau est de 34 cm. La hauteur est de 18 cm. Super appareil.

  • Bonsoir, les dimensions sont 42cms de long, 35 de large et 25 de haut.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit