Applications incompatible
Bonjour suite à une réinitialisation je ne peux plus installer deux applications qui y était avant .Il s'agit de sumup et waze avez vous une solution ? Merci d avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour suite à une réinitialisation je ne peux plus installer deux applications qui y était avant .Il s'agit de sumup et waze avez vous une solution ? Merci d avance
BonjourJ'ai vérifié plusieurs fois les réglages du volume de son mais il n'y a plus de son de la sonnerie d'appel, ni de l'alarme et des applications, (waze, etc...). Que faire ??? Merci de votre réponse
Bonjour,Mon téléphone ne fonctionne plus avec ma voiture sur androïde auto du jour au lendemain . téléphone trop ancien?,Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche NOTICE COMPLETE FONCTIONNEMENT CROSSCALL ACTION X3
Bonjour, j'ai une question: j'ai acheté fin novembre le modèle action-x3 pro, savez vous comment augmenter la luminosité de l'écran au-delà du niveau maxi qu'il y a dans paramètre, y a t'il par exemple une application dans google play qui nous permette ça... voir la suite
Bonjour, Quand j'écris un texto où un message , il n'y a plus le correcteur , donc je vous demande coment l'activé , merci à tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour recherche manuel d'utilisation du telephone crosscall corex3 merci
Bonjour à tous et à toutes, moi c'est guillaume, j'ai offert un crosscall action x3 a ma nièce pour Noël et elle a un bug d'écran, j'explique : Elle l'allume et la photo de son fond d'écran zoom toute seule d'avant en arrière sans arrêt, il ne se... voir la suite
Bonjour comment faire pour installer des sonneries personnels a chaque appel entrant merci
bonjour recherche le mode emploi merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil