Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Action X3

Action X3

 - 
290 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.1.2 Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - 1280x720 pixels HD Gorilla glass 4 Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP68) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

11 questions sur la communauté Action X3 - Smartphone - CROSSCALL

Panne de haut parleur téléphone CrossCall Action X3

BonjourJ'ai vérifié plusieurs fois les réglages du volume de son mais il n'y a plus de son de la sonnerie d'appel, ni de l'alarme et des applications, (waze, etc...). Que faire ??? Merci de votre réponse

Question résolue

Applications incompatible

Bonjour suite à une réinitialisation je ne peux plus installer deux applications qui y était avant .Il s'agit de sumup et waze avez vous une solution ? Merci d avance

Mise jour androïde auto impossible

Bonjour,Mon téléphone ne fonctionne plus avec ma voiture sur androïde auto du jour au lendemain . téléphone trop ancien?,Merci

Répondre

NOTICE DE FONCTIONEMENT CROSSCALL ACTION X3

Bonjour je cherche NOTICE COMPLETE FONCTIONNEMENT CROSSCALL ACTION X3

comment augmenter la luminosité de son écran?

Bonjour, j'ai une question: j'ai acheté fin novembre le modèle action-x3 pro, savez vous comment augmenter la luminosité de l'écran au-delà du niveau maxi qu'il y a dans paramètre, y a t'il par exemple une application dans google play qui nous permette ça... voir la suite

Question résolue

correcteur

Bonjour, Quand j'écris un texto où un message , il n'y a plus le correcteur , donc je vous demande coment l'activé , merci à tous

manuel d'utilisation du corex3

Bonjour recherche manuel d'utilisation du telephone crosscall corex3 merci

Répondre

bug écran

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est guillaume, j'ai offert un crosscall action x3 a ma nièce pour Noël et elle a un bug d'écran, j'explique : Elle l'allume et la photo de son fond d'écran zoom toute seule d'avant en arrière sans arrêt, il ne se... voir la suite

personnalisation sonnerie appels entrants

Bonjour comment faire pour installer des sonneries personnels a chaque appel entrant merci

mode emploi

bonjour recherche le mode emploi merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit