Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Action X3

Action X3

 - 
290 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.1.2 Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - 1280x720 pixels HD Gorilla glass 4 Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP68) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

bug écran

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est guillaume, j'ai offert un crosscall action x3 a ma nièce pour Noël et elle a un bug d'écran, j'explique : Elle l'allume et la photo de son fond d'écran zoom toute seule d'avant en arrière sans arrêt, il ne se passe rien quand elle touche l'ecran ou la flèche retour en arrière.. est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? si oui auriez vous une solution? D'avance merci à vous.

Consulter les 3 réponses à la question bug écran

  • Ramène le toute suite pour que il te le change. Bon téléphone mais souvent des bougies. Au bout de 15 jours obligé de faire reprendre le téléphone et maintenant au bout de 6 mois souvent du mal à allumer l écran. Donc vaut mieux le ramener le plus tôt possible. Que la garantie soit prise en compte.
  • je pense qu il faut d un premier temps sauvegarder les fichier et tout renitialiser.


  • Bonjour Guillaume. Je suis dsl pour ta nièce. Étant moi même détenteur d'un action X3, je n'ai jamais rencontré ce souci.

    Bon courage pour résoudre ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit