Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Action X3

Action X3

 - 
290 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.1.2 Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - 1280x720 pixels HD Gorilla glass 4 Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP68) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

personnalisation sonnerie appels entrants

Bonjour comment faire pour installer des sonneries personnels a chaque appel entrant merci

Consulter les 2 réponses à la question personnalisation sonnerie appels entrants

  • Merci pour les conseils mais auparavant j avais un Galaxy et je pouvais telecharger des music ou MP3 dont je personnalisation les appels entrants après les avoir installées via prise USB mais avec le Crosscall je suis impuissant donc je voudrais savoir dans quel fichier du téléphone dois je mettre mes sonneries
  • Merci mais zedge est installé mais je veux mettre mes sonneries de mon pc pour les mettre via USB mais je ne sais pas quel fichier les installer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit