Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Action X3

Action X3

 - 
290 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.1.2 Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - 1280x720 pixels HD Gorilla glass 4 Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP68) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

correcteur

Question résolue

Bonjour, Quand j'écris un texto où un message , il n'y a plus le correcteur , donc je vous demande coment l'activé , merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question correcteur

  • Réponse approuvée par Darty

    Je te remercie pour cette réponse qui m'a bien aidé,mais c'était pas le point ,mais la virgule à gauche.


  • Réponse jugée utile

    Ok c est très simple

    Lorsque tu écris un sms

    Sur ton clavier, juste devant le sigle de flèche pour aller à la ligne ,tu as un point .

    Tu appuies sur ce point et tu vas ouvrir une " nouvelle barre " avec un sigle de paramètres ( tusais une roue crantée ) tu cliques dessus.

    Et ensuite tu vas avoir une liste et dans cette liste correction de texte.

    Tu fais défiler et tu trouveras correction automatique. Tu l actionnes,tu reviens en arrière et ton correcteur apparaît en tapant ton message. ??????





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit