Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Action X3

Action X3

 - 
290 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.1.2 Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - 1280x720 pixels HD Gorilla glass 4 Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP68) / Résistance aux chutes"

Rejoindre

Applications incompatible

Question résolue

Bonjour suite à une réinitialisation je ne peux plus installer deux applications qui y était avant .Il s'agit de sumup et waze avez vous une solution ?

Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question Applications incompatible

  • Réponse jugée utile

    Il faut télécharger les versions correspondant. C est a dire les anciennes versions. Parfois les nouvelles versions ne sont plus compatibles avec l environnement du système du téléphone.cordialement

    • @anne26136615 merci beaucoup justement je vient d installer waze et ca fonctionne MERCI BEAUCOUP

  • Bonjour ,

    N'ayant pas de réponse à votre question, je me permets de vous proposer mon Crosscall quasi neuf mais dont l'écran cassé reste à réparer.

    Cordialement

  • Bonjour,

    alors personnellement je n'utilise plus cet appareil mais mon mari oui. Pour lui aussi certaines applications ne fonctionnent plus dessus, notamment l'application bancaire. On pense que cela vient des mises à jour de l'appareil et de sa vétusté (on pense qu'il n'est plus assez récent pour configurer des applications qui sont mises à jour régulièrement).

    je ne sais pas si ma réponse pourra vous aider, après si le téléphone est récent, peut être voir carrément avec le constructeur ou en boutique ?

    • @sylviepsm Oui j'ai bien compris, je vous dit aussi que pour mon mari les applications fonctionnaient mais, on pense qu'à cause des mises à jour appli, l'appareil n'a plus les données cellulaires nécessaires pour les réinstaller.

      mais après, moi je serai vous je prendrai contact avec le sav ou le constructeur ;)

    • @edel34361563 Merci pour votre réponse mais ses deux applications fonctionnait très bien avant ma réinitialisation donc cela vient de là,j aimerai bien les récupérer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit