enregistrement
Bonjour, Cet appareil permet d'enregistrer l'émission en cours sur le téléviseur, mais permet il d'enregistrer un programme autre que celui regardé. Merci pour cette information
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'ai sans cesse un message de vérification des chaînes interrompant le programme en cours. Est ce normal ? Merci pour vos reponses. CGV PREMIO SAT HD W7
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cet appareil permet d'enregistrer l'émission en cours sur le téléviseur, mais permet il d'enregistrer un programme autre que celui regardé. Merci pour cette information
Bonjour j'ai acheté un appareil sur un site d'échange et il me réclame un code que le vendeur lui même a oublié. Existe t il un code général d'accès en sachant que les codes suivants ont déjà été testés 0000 / 1111 / 1234. Merci
Bonjour, Après mise en veille du décodeur TNT par satellite Cgv PREMIO SAT HD-W7, à la sortie de veille le décodeur redémarre une recherche complète des chaînes TV et radio. J'ai tenté plusieurs initialisations du décodeur, y compris une remise à zéro ave... voir la suite
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon décodeur acheté fin mars chez Darty. 1/ a chaque allumage, il fait une recherche de l'offre tnt sat et des chaînes 2/ il va bien fonctionné et puis on va l'éteindre. 1 h après, pas de signal est affiché alors que nous ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil