Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO SAT HD-W7

PREMIO SAT HD-W7

Voir la description

Fonction magnétoscope numérique (USB PVR) Afficheur LCD en face avant Déport de télécommande Peut être alimenté en 12V. (prise allume cigare non fourni) Idéal pour une utilisation en camping car et/ou caravane.

Rejoindre

Pas de signal, impossible de rentrer le mot de passe

Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon décodeur acheté fin mars chez Darty.

1/ a chaque allumage, il fait une recherche de l'offre tnt sat et des chaînes

2/ il va bien fonctionné et puis on va l'éteindre. 1 h après, pas de signal est affiché alors que nous n'avons rien touché

J'aurai aimé faire une réinitialisation mais impossible car le décodeur se bloque pendant 10 min car je n'ai pas rentré un mot de passe alors qu'il n'y a aucun endroit pour taper des chiffres !

C'est vraiment énervant !

Est ce que quelqu'un peut m'aider ???

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pas de signal, impossible de rentrer le mot de passe

  • Merci pour votre réponse, j'ai mis 1 h comme j'aurais pu mettre 10 min! C'était pour dire que la machine fonctionne bien et que tout d'un coup ça ne fonctionne plus !

    J'ai déjà un câble HDMI.

    Merci

  • Bonjour,

    Tout d'abord je vous suggère d'acheter un bon câble HDMI, ensuite via le bouton menu de la télécommande vérifier dans les paramètres s'il n'y a pas une mise en veille automatique au bout d'une heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit