Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO SAT HD-W7

PREMIO SAT HD-W7

Voir la description

Fonction magnétoscope numérique (USB PVR) Afficheur LCD en face avant Déport de télécommande Peut être alimenté en 12V. (prise allume cigare non fourni) Idéal pour une utilisation en camping car et/ou caravane.

Rejoindre

21 questions sur la communauté PREMIO SAT HD-W7 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

décodeur bloqué sur 001

bonjour mon décodeur premio sat hd-w5 reste bloqué sur 001 et ne répond à aucune commande ,lorsque je l' allume je ne sais quoi faire

J’ai perdu mon code d’accès aux réglages

bonjour J’ai perdu mon code pour les règlages et je ne sais pas comment le modifier maintenant Merci

Mot de passe perdu

Bonjour à vous tous;.....impossible de réinitialiser mon décodeur CGV Premio sat-hd-w7. perdu le mot de passe. aucune chaines française ni radio par contre j'ai les chaines étrangères. Merci pour vos réponses Anubis40

Répondre

pas de tv ni radio après plusieurs recherches.

Bonjour à tous....plus de chaines tv françaises exceptées les étrangères. perdu aussi le mot de passe. j'ai effectué plusieurs fois les recherches TV et Radio aucun résultat. la parabole est ok sinon pas de tv étrangères alors que faire ? merci d'avance p... voir la suite

Répondre

compatibilité Fransat

Bonjour cet appareil est il compatible avec une carte Fransat PC 7 ? Merci

Récepteur HD

BonjourEst-ce que c.est bien un récepteur en HD?Merci

Compatibilité tnt sat

Bonjour,Ce décodeur est il. Compatible avec la carte tnt sat ? Merci

Code pin perdu

Comment peut on relancer ce décodeur si on a plus le code pin?

Répondre

Problème de satellite

Bonjour, Mon décodeur trouver un satellite mais pas astra1, je relance la recherche et ne trouve rien. J'ai lancé une réinitialisation, trouve un satellite mais pas le bon, et peux pas aller plus loin.Que faire ? Merci pour votre retour.

probleme enregistrement

bonjour, quand je programme et que j'enregistre un programme, le decodeur commute automatiquement sur la chaine enregistrée et il est impossible de changer de chaine. du coup je suis obliger de regarder la chaine que j'enregistre! quel est le probleme???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit