décodeur bloqué sur 001
bonjour mon décodeur premio sat hd-w5 reste bloqué sur 001 et ne répond à aucune commande ,lorsque je l' allume je ne sais quoi faire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour mon décodeur premio sat hd-w5 reste bloqué sur 001 et ne répond à aucune commande ,lorsque je l' allume je ne sais quoi faire
Bonjour malgré des piles neuves et contrôlées, la télécommande ne répond pas à la demande
Bonjour,J'ai branché le terminal de réception avec une parabole manuel dans un camping-car. Il m'indique « pas de signal ». La tête de la parabole vient d'être changé, le câble de la parabole au décodeur aussi. D'où peut venir le problème? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J’ai perdu mon code pour les règlages et je ne sais pas comment le modifier maintenant Merci
Bonjour à vous tous;.....impossible de réinitialiser mon décodeur CGV Premio sat-hd-w7. perdu le mot de passe. aucune chaines française ni radio par contre j'ai les chaines étrangères. Merci pour vos réponses Anubis40
Bonjour à tous....plus de chaines tv françaises exceptées les étrangères. perdu aussi le mot de passe. j'ai effectué plusieurs fois les recherches TV et Radio aucun résultat. la parabole est ok sinon pas de tv étrangères alors que faire ? merci d'avance p... voir la suite
Bonjour cet appareil est il compatible avec une carte Fransat PC 7 ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourEst-ce que c.est bien un récepteur en HD?Merci
Bonjour,Ce décodeur est il. Compatible avec la carte tnt sat ? Merci
Comment peut on relancer ce décodeur si on a plus le code pin?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil