Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO SAT HD-W7

PREMIO SAT HD-W7

Voir la description

Fonction magnétoscope numérique (USB PVR) Afficheur LCD en face avant Déport de télécommande Peut être alimenté en 12V. (prise allume cigare non fourni) Idéal pour une utilisation en camping car et/ou caravane.

Rejoindre

Problème « pas de signal » -installation dans un camping-car

Bonjour,
J'ai branché le terminal de réception avec une parabole manuel dans un camping-car. Il m'indique « pas de signal ». La tête de la parabole vient d'être changé, le câble de la parabole au décodeur aussi. D'où peut venir le problème? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème « pas de signal » -installation dans un camping-car

• Dans un premier temps vérifier bien que votre câble antenne fonctionne bien et qu'il soit bien fixé ensuite appuyer sur le bouton FAV de votre télécommande de votre terminal vous aurez affiché le pourcentage de votre qualité et de votre signal avec un message indiquant qu'il recherche placé votre parabole vers le satellite exemple astra moi personnellement j'ai téléchargé sur mon téléphone une recherche satellite qui m'a bien servi puis orienté votre parabole vers le haut ou le bas un peu à droite gauche et normalement ça devrait trouver moi personnellement je devrais trouver astra 19.. et il ce trouve vers le sud ouest ou est tout dépend de votre position j'espère que vous allez vous en sortir bon courage ci moi j'ai réussi vous devriez y parvenir

• Bonjour, peut-être que la parabole n'est pas bien orientée ????? j'ai branché le décodeur à la place d'un décodeur canal donc ma parabole était déjà dans le bon angle.

bonne soirée

• @alb714223156 Oui je pense que c'est le seul problème qu'il me reste. J'ai utilisé l'appli Astra et j'ai trouvé le satellite mais rien n'y fait . J'ai toujours aucun signal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit