Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO SAT HD-W7

PREMIO SAT HD-W7

Voir la description

Fonction magnétoscope numérique (USB PVR) Afficheur LCD en face avant Déport de télécommande Peut être alimenté en 12V. (prise allume cigare non fourni) Idéal pour une utilisation en camping car et/ou caravane.

Rejoindre

reception TF1

Question résolue

Bonjour,comment recevoir TF1 avec ce décodeur CGV RECEPTEUR TNT PREMIO SAT HD-W7 suite a l'arrêt de la diffusion par Canal sat,

merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question reception TF1

  • Réponse jugée utile

    Pas de solution car tntsat c'est le groupe canal .

    Avec fransat pas de problème.

    • @glg-46366552 La carte fransat ne fonctionne qu'avec son décodeur et si vous avez plusieurs décodeurs ils devront tous être Fransat car le satellite n'est pas pointé vers la même direction.

    • @jean16365136 merci,est ce que la carte fransat fonctionne sur ce décodeur

  • Tant qu'il y a des problèmes entre TF1 et canal vous ne pouvez pas recevoir TF1. ??

  • Bonsoir il N'y a rien a faire à part prendre un décodeur france sat

  • On ne reçoit plus tf1 par la tnt, moi je le reçois par antainne, la bonne vieille antainne

  • Impossible d'accéder aux chaînes du groupe TF1 tant qu'il y aura ce différent entre eux et TNTSAT, sauf avec une antenne râteau, ce qui est impossible dans mon cas...

  • Si, comme moi, vous êtes équipé satellite parce que vous ne pouvez pas utiliser une antenne râteau, la seule solution est de passer par internet. Je reçois aussi internet par satellite et mon téléviseur est équipé d'un boîtier fire TV. Avec une application comme Molotov, on peut recevoir une soixantaine de chaînes dont toute la TNT y compris celles du groupe TF1 en souscrivant un abonnement de 6,40€ par mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit