Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO SAT HD-W7

PREMIO SAT HD-W7

Voir la description

Fonction magnétoscope numérique (USB PVR) Afficheur LCD en face avant Déport de télécommande Peut être alimenté en 12V. (prise allume cigare non fourni) Idéal pour une utilisation en camping car et/ou caravane.

Rejoindre

Renommer un fichier pvr.

Bonjour,

Matériel CGV premio sat hd-w7.

J'ai renommé un fichier pvr .

Ancien nom FR3_xxxx_xxxx_date.pvr

nouveau nom "enquetes de vera.pvr"

le nouveau nom s'affiche correctement mais quand je le sélectionne la lecture est impossible : pas de vidéo et pas d'audio.

Est ce que l'espace dans le nouveau nom perturbe ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Renommer un fichier pvr.

  • Bonjour,


    J'ai déjà soumis le problème à CGV en janvier 2022.Depuis c'est la sourde oreille comme toute bonne société française qui vend et qui se fout des clients après.

    J'ai donc entamé des fouilles en passant le disque dur du HD-W7 à l'ordinateur et vice versa.

    Disque dur USB 2 formaté en NTFS.


    Analyse de la création d'un fichier PVR.


    1) Création d'un ficher enregistrement.ridx , d'un fichier enregistrement.pvr.inf.

    2) Création du premier fichier vidéo enregistrement.pvr d'une taille maxi de 2 Go ( environ 1 heure ).

    3) Création des fichiers vidéos suivants si nécessaire enregistrement_2.pvr enregistrement_3.pvr etc. Fichiers avec une taille maxi de 2 Go.

    J'ai analysé mon disque dur USB pour arriver à ce résultat.Tous les pvr qui fonctionnent suivent ce schéma.

    Quand on supprime un enregistrement les fichiers .ridx, .inf et le premier .pvr sont supprimés. Les fichiers _2,_3...pvr eux ne sont pas supprimés : pas de soucis sauf que le disque dur ne se vide jamais.

    Même problème pour renommer un enregistrement : les fichiers .ridx, .inf et le premier .pvr prennent bien le nouveau nom. Les fichiers supplémentaires (_2.pvr _3.pvr) ne sont pas renommés. L'enregistrement est bien listé avec son nouveau nom mais il n'est pas lisible. Un contrôle d'intégrité doit s'apercevoir qu'il manque un ou plusieurs fichiers .pvr.

    Ceci se produit pour les enregistrements comportant plusieurs .pvr (plus d'une heure), ce qui est le plus courant.

  • Bonjour

    Je pense que c'est le même problème que sur un PC, si le nom du fichier est modifié, il n'est pas retrouvé par le logiciel. Il faudrait reprendre le nom précedent dans toute son exactutude .

  • Il me semble, qu'à part chez Apple, les espaces ne peuvent être utilisés...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit