Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai déjà soumis le problème à CGV en janvier 2022.Depuis c'est la sourde oreille comme toute bonne société française qui vend et qui se fout des clients après.
J'ai donc entamé des fouilles en passant le disque dur du HD-W7 à l'ordinateur et vice versa.
Disque dur USB 2 formaté en NTFS.
Analyse de la création d'un fichier PVR.
1) Création d'un ficher enregistrement.ridx , d'un fichier enregistrement.pvr.inf.
2) Création du premier fichier vidéo enregistrement.pvr d'une taille maxi de 2 Go ( environ 1 heure ).
3) Création des fichiers vidéos suivants si nécessaire enregistrement_2.pvr enregistrement_3.pvr etc. Fichiers avec une taille maxi de 2 Go.
J'ai analysé mon disque dur USB pour arriver à ce résultat.Tous les pvr qui fonctionnent suivent ce schéma.
Quand on supprime un enregistrement les fichiers .ridx, .inf et le premier .pvr sont supprimés. Les fichiers _2,_3...pvr eux ne sont pas supprimés : pas de soucis sauf que le disque dur ne se vide jamais.
Même problème pour renommer un enregistrement : les fichiers .ridx, .inf et le premier .pvr prennent bien le nouveau nom. Les fichiers supplémentaires (_2.pvr _3.pvr) ne sont pas renommés. L'enregistrement est bien listé avec son nouveau nom mais il n'est pas lisible. Un contrôle d'intégrité doit s'apercevoir qu'il manque un ou plusieurs fichiers .pvr.
Ceci se produit pour les enregistrements comportant plusieurs .pvr (plus d'une heure), ce qui est le plus courant.