Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO SAT HD-W7

PREMIO SAT HD-W7

Voir la description

Fonction magnétoscope numérique (USB PVR) Afficheur LCD en face avant Déport de télécommande Peut être alimenté en 12V. (prise allume cigare non fourni) Idéal pour une utilisation en camping car et/ou caravane.

Rejoindre

Perte de la mémorisation des chaînes TV et radio

Bonjour,

Après mise en veille du décodeur TNT par satellite Cgv PREMIO SAT HD-W7, à la sortie de veille le décodeur redémarre une recherche complète des chaînes TV et radio.

J'ai tenté plusieurs initialisations du décodeur, y compris une remise à zéro avec retour aux paramètres usine.

Interrogé, le fabricant excelle dans le silence radio ...

Si l'un d'entre-vous a une idée sur la question, je suis preneur.

Merci de votre attention

Consulter les 2 réponses à la question Perte de la mémorisation des chaînes TV et radio

  • Bonjour, cela me fait pareil. Alors à chaque fois je tape vite sur la touche echap j'evite de perdre 5 minutes....

    • @joel35231154 Bonjour Joël,

      merci pour votre réponse, je viens d'envoyer le décodeur en réparation

  • Idem chez moi quand je coupais l'alimentation du décodeur plus de 24h00 , depuis que je mets le décodeur en veille avec la télécommande la remise en service se déroule sans pb les favoris sont intégralement conservés et cela dure depuis 2 mois.

    • @jolo65154335 Merci pour votre réponse, dans mon cas c'est la mise en veille avec la télécommande qui pose problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit