Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

 - 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

36 questions sur la communauté SELPHY CP910 - Imprimante - CANON

Problème cartouche d'encre Canon SELPHY CP910

Bonjour à tous, je lis que plusieurs personne ont le même problème que moi. J'ai inséré une cartouche neuve et des feuilles (1 paquet entier neuf) de la référence KP 108IN et cela ne lance même pas l'impression, j'ai sans cesse le message d'erreur suivant... voir la suite

elle imprime pas

Bonjour, la cartouche est neuve et il y a un message " cassette d'encre vide , insérer une nouvelle cassette d'encre .

Répondre

Cartouche d encre bloquer

Comment enlever la cartouche d'encre bloquer dans mon.selfie cp910

Répondre

Imprimante ne marche pas

Bonjour Mon imprimante selphy cp910 pourtant peut utilisée ne marche pas Quand je la met sous tension.. Canon apparaît sur l'écran et c'est tout rien ne passe ensuite...merci

cadrage ou recadrage des photo

bonjour la photo imprimée est rognée comment la cadrer? Merci

Question résolue

ecran fixe canon

Bonjour Quand je met sous tension mon imprimante l'ecran affiche CANON en fixe et rien ne se passe A l'aide....

Pb sur canon selphy C910 (imprimante photo)

Bonjour, Mon imprimante me marque toujours le même message : cartouche encre non correcte . Je ne comprends pas car j ai déjà changé la cartouche . Celle-ci est neuve et de marque canon selphy cp910.Quelqu un à t il déjà eu ce problème . Merci pour votre ... voir la suite

Question résolue

Pb de cartouche Canon Selphy

Bonjour, Je possède une canon selphy CP 910. J'ai racheté 1 cartouche Canon selphy rp-108 compatible avec CP 1000/ CP910/CP 820. Quand je veux imprimer, il me sort un papier non imprimé. Sur l'imprimante il m'indique le format papier est incorrect ( alors... voir la suite

Windows 10

Bonjour l'imprimante est elle compatible windows 10?

Impression photos enregistrées via facebook

Bonjour j'ai enregistré des photos via facebook sur mon ordinateur. Elles ne sont pas reconnues ni sur la clé usb ni sur la carte SD. Comment faire ? j'ai essayé de les enregistrer sous divers formats et ça ne change rien... l'imprimante me dit qu'il n'y... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit