Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

 - 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

Pb de cartouche Canon Selphy

Question résolue

Bonjour,

Je possède une canon selphy CP 910. J'ai racheté 1 cartouche Canon selphy rp-108 compatible avec CP 1000/ CP910/CP 820.

Quand je veux imprimer, il me sort un papier non imprimé. Sur l'imprimante il m'indique le format papier est incorrect ( alors que j'ai pris les papiers qui étaient fournis avec la cartouche ) et insérer la cassette contenant le format de papier correct.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce message d'erreur ?

Dans l'attente de votre réponse

Steph C.

Consulter les 7 réponses à la question Pb de cartouche Canon Selphy

  • Réponse jugée utile

    Il m'arrive exactement la même chose, depuis qu'ils ont sorti les nouvelles cartouches! Je suis dégoûtée je crois qu'elles ne sont pas bien compatibles il faudrait faire une réclamation, ça ne doit pas nous arriver qu'à nous !

  • Merci pour vos différentes réponses. J'imprime sur des qualités de photos hautes qualités je n'ai rien changé. Je crois que je ne suis pas la seule et nous n'avons pas forcément de réponse à notre problématique ...

  • Bonsoir,

    J'ai eu plusieurs fois ce message et j'ai constaté que c'était systématiquement lorsqu'il y avait une seule feuille dans la recharge papier... je remplissais alors la caissette et cela fonctionnait correctement par la suite.

  • Bonjour

    j'ai le même problème sauf que l'impression ne démarre même pas...

  • Je crois que les RP108 ne sont effectivement pas compatibles. J'achète toujours des KP 108. J'avais cru comprendre que l'incompatibilité était physique (impossible de fermer le compartiment à cartouche.

    Pour le message, je confirme le fait que cela se produit souvent quand il n'y a presque plus de papier.

    Serge

  • Perso j'ai toujours utilisé des cartouches KP108IN et je n'ai jamais eu de problèmes

  • Il est fort probable que la définition de la photo que vous voulez imprimer soit faible. Faites un essai avec une photo ayant en définition au minimum 1 Mo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit