Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

 - 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

36 questions sur la communauté SELPHY CP910 - Imprimante - CANON

Qu'avez-vous à reprocher à ce produit?Le conseillez-vous?

bonjour Qui peut me renseigner sur ce produit? merci

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

Bourrage papier

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de la prise de papier. La machine m'indique bourrage, papier, éteindre puis rallumer l'appareil. Ce que j'ai fait plusieurs fois et rien ne fonctionne. Elle commence et s'arrête en cours avez-vous déjà eu ce pro... voir la suite

cassette encre coincée sur CP910

Bonjour, avez vous une solution pour sortir la cartouche sur CP910??d'habitude en appuyant sur eject pas de probleme...mais la... coincée pas moyen D'avance merci

message erreur "formats cassettes et encre"

Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimante , un message d'erreur me marque "formats cassettes papier et encre incorrects !", les cassettes sont neuves et l'encre également, tout marchait bien et plus rien ? Merci d'avance à toute la communauté !!!

Cartucne de CANON SELPHY CP910 bloquée

Bonjour Pouvez-vous me dire comment retirer la cartouche s'est bloquée dans mon imprimante CANON SELPHY CP910 ? Merci par avance Bernard

K7 neuve elle n'imprime pas

SUR L'écran de l'imprimante est écrit la cassette d'encre est vide ,elle est neuve . Merci

Répondre

Le papier n'avance pas

Bonjour.......Ma Selphy CP910, ne fait plus avancer le papier, c'est toujours le meme message " la casette de papier est vide, puis une feuille pleine d'encre est accupée , puis elle se bloque, alors qu'il y a du papier et de l'encre !...... il y a aussi ... voir la suite

Répondre

cassette de canon selphy devidée seule apres l'avoir installee!!!

J'ai eu un probleme (le premier) avec mon imprimante SELPHY CP910, le premier depuis que je vous ais acheté cette machin qui est super... lors d'un changement de cassette d'encre, celle-ci s'est tout d'un coup mise a se devider...sans aucune raison appare... voir la suite

message occupé

Bonjour, Je lance l'impression, cela commence et cela s'arrête avec le message occupé. J'ai essayé plusieurs fois et cela dit la même chose. Quelqu'un aurait il la solution? Merci Carole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit