Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

 - 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

Qu'avez-vous à reprocher à ce produit?Le conseillez-vous?

bonjour Qui peut me renseigner sur ce produit? merci

Consulter les 14 réponses à la question Qu'avez-vous à reprocher à ce produit?Le conseillez-vous?

  • super appareil, compacte avec une qualité d'impression extra très bon rapport qualité-prix!!! a conseiller!!!
  • Bonjour, c'est un super produit, bonne qualité des tirages, petite, wifi impeccable d'après iPhone, par contre si vous la voulez nomade c'est à dire sans prise sur secteur, il faut acheter une batterie. Sinon très bon rapport qualité / prix et sans problème.
  • Extrêmement satisfait de l'imprimante, j'apprécie particulèrement la possibilité d'imprimer les photos depuis le smartphone en wifi
  • Pour moi produit très sympa. Achat que je ne regrette pas du tout. Très belles photos. Pour ce prix vaut le coup
  • Un très bon produit!! Rapide et qui sort de belle photo!!!
  • Je le conseille les yeux fermés. Très bonne qualité de photo et très simple à utiliser.
  • bonjour cest une bonne imprimante photo rien à dire
  • Fonctionne très bien impeccable Niveau pratique faut savoir que vendu dans l'état il est pas mobile mais on peut acheter une batterie et là c'est le must Mon seul inconvénient c'est la sensibilité à la poussière.
  • Très bon produit sans problème facilité d'emploi
  • Bonjour. C'est vrai que c'est un produit sympa avec de belles photos mais cela fait 2 fois que je la donne en réparation pour la même panne : elle ne reconnait pas les cassettes d'encre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit