Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

 - 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

Bourrage papier

Bonjour,

Je rencontre un problème au niveau de la prise de papier. La machine m'indique bourrage, papier, éteindre puis rallumer l'appareil. Ce que j'ai fait plusieurs fois et rien ne fonctionne. Elle commence et s'arrête en cours

avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous pu y remédier ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bourrage papier

  • Bonjour, l 'avez vous ouverte pour vérifier si il n'y a pas un morceau même petit de coincé dedans ?

    Cordialement

  • Enlevez la cassette qui contient les feuilles vierges et regardez à l'intérieur de l'imprimante si il n'y a pas quelque-chose qui pourrait gêner le passage du papier.


    Il arrive aussi que les imprimantes aient du mal à attraper le papier quand les galets d'entrainement sont encrassés avec le temps, dans ce cas on les nettoie avec un coton-tige imbibé d'alcool.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit