Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

 - 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

Impression photos enregistrées via facebook

Bonjour j'ai enregistré des photos via facebook sur mon ordinateur. Elles ne sont pas reconnues ni sur la clé usb ni sur la carte SD. Comment faire ? j'ai essayé de les enregistrer sous divers formats et ça ne change rien... l'imprimante me dit qu'il n'y a rien à imprimer... Merci si vous avez des réponses ..

Consulter les 3 réponses à la question Impression photos enregistrées via facebook

  • J'ai déjà essayé effectivement il est impossible d utiliser des photos venant de Facebook car les images ne sont pas copiable même si la fonction copier coller reste faisable mais ne donne aucune copie car elles sont protégées
  • Exact. La seule solution est une capture ecran via l'outil windows. Cdt
  • Bonjour, Incompatibilité avec MAC ! Meme problème. Par contre sous windows aucun problème. Donc la seule solution c'est de recuperer les photos sur facebook via un ordinateu windows et de les enregistrer sur carte SD et voilà!! Sinon j'ai été deçu de l'incomprabilité sous Mac !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit