Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

- 
1474 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

cadrage ou recadrage des photo

bonjour la photo imprimée est rognée comment la cadrer? Merci

Consulter les 4 réponses à la question cadrage ou recadrage des photo

• Bonsoir, Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir la photo en entier a été de mettre un bord blanc sur la photo imprimée.
  • C'est normal et connu, le format de l'imprimante est 10x15 alors que la majorité des appareils photo sont en 11x15. Le rognage est donc inévitable, à moins de pré-traiter la photo sur ordinateur afin de lui donner les bonnes dimension et de ne pas être tributaire du rognage automatique qui peut être destructif.
  • Désolée également, je travaille mes photos sur ordi et pas sur l'imprimante. Sans doute avez vous déjà été voir dans le menu et option rogner ou cadre...
  • Désolé je ne l'ai pas encore mise en route. Je n'ai pas réussi à la mettre en route en wifi. Peut être pouvez vous me dire comment faire. Merci d'avance. Jean Louis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit