Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS705

PIXMA TS705

Voir la description

La plus compacte de sa catégorie, mais dotée de nombreuses fonctionnalités, cette imprimante à 5 cartouches d’encres séparées Connectivité sans fil intégrée avec compatibilité Ethernet Une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, pour imprimer des photos et des documents avec une connectivité simplifiée Suivi à distance du niveau d’encre et de l'utilisation via la base d’informations de gestion

Rejoindre

18 questions sur la communauté PIXMA TS705 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Cartouches

Bonjour, les cartouches sont-elles fournies avec l'imprimante à l'achat ? Si oui, sont-ce des cartouches normales, XL ou XXL ?merci

avis sur qualite iImprimante jet d'encre CANON TS 705a

Bonjour, je voudrais connaître votre avis sur la qualité et installation sous windows 7 Imprimante jet d'encreCANONTS 705a

Question résolue

Cartouches

Bonjour Pouvez-vous me dire si les cartouches sont des canon 551et 550xl ? Merci

Question résolue

CET IMPRIMANTE A ELLE UN SCANER

BONJOUR CET IMPRIMANTE A ELLE UN SCANER.MERCI

Impression d'affiches

Peut on imprimer des affiches ?

scann canon Ts705a

BonjourComment scanner un document avec canon TS705amerci

Y A T'il un scanner

Bonjour, est ce qu'il y a un scanner? merci

comparatif imprimante

bonjourje possede une CANON Pixma MG 5250 en panne puis je la remplacerpar la PIXMA TS705 merci

Installation

bonjourCette imprimante est elle facile à installer ?merci

comment utiliser la fonction Scan ?

Bonjour, J'ai commandé cette iprimante sur internet mais je ne trouve pas la fonction scan ou numériser et le mode d'emploi n'en parle pas .....A%C3e !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit