Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS705

PIXMA TS705

Voir la description

La plus compacte de sa catégorie, mais dotée de nombreuses fonctionnalités, cette imprimante à 5 cartouches d’encres séparées Connectivité sans fil intégrée avec compatibilité Ethernet Une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, pour imprimer des photos et des documents avec une connectivité simplifiée Suivi à distance du niveau d’encre et de l'utilisation via la base d’informations de gestion

Rejoindre

installation

bonjour est elle compatible avec windows 11 et d'installation facile Merci

Consulter les 10 réponses à la question installation

• Bonsoir. Je l'ai installée sur mon mac mais apparemment oui, elle est compatible avec windows 11. À linstallation on peut télécharger le pilote correspondant.

C'est une bonne imprimante mais par contre il faut savoir qu'elle ne fait pas scanner.

• oui elle l'est

• Oui elle est compatible

• Bonjour,

Cette imprimante de (très bonne) qualité est bien évidemment compatible avec tous les systèmes. Pour ma part, elle est installée sur linux Mint 22, sur windows 7, windows 10 et windows 11.

C'est uniquement une question de pilotes. On a tout ce qu'il faut en allant sur le site canon/support: on trouve et télécharge tous les pilotes et logiciels dispos.

• Bonjour,

installation très facile, en revanche j'ai Windows 10, donc je ne sais pas si il y a compatibilité avec Windows 11, désolé.

• Oui c'est compatible

• Hello

j'ai iOS mais je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible avec Windows !

ce n'est pas plug and play

il faut rentrer le code wifi dans le petit écran

• bjr affirmatif fait bien le job manque juste le scan

jl

• @soma24116324 Non, il ne manque pas le scan ! C'est une véritable imprimante, de qualité supérieure aux machines mixtes imprimantes/scanner. De même que dans ces machines, la partie scanner ne vaut pas un scanner dédié.

• Étant toujours sous W10, je ne peux répondre que pour cet OS : aucun soucis d'installation.

• Bonjour,

Aucun soucis pour son installation et son emploi sous windows 11.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit