Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS705

PIXMA TS705

Voir la description

La plus compacte de sa catégorie, mais dotée de nombreuses fonctionnalités, cette imprimante à 5 cartouches d’encres séparées Connectivité sans fil intégrée avec compatibilité Ethernet Une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, pour imprimer des photos et des documents avec une connectivité simplifiée Suivi à distance du niveau d’encre et de l'utilisation via la base d’informations de gestion

Rejoindre

comparatif imprimante

bonjour
je possede une CANON Pixma MG 5250 en panne puis je la remplacerpar la PIXMA TS705 merci

Consulter les 7 réponses à la question comparatif imprimante

  • Attention, la TS705 n'a pas de scanner.

  • Pourquoi pas ? Il suffit de l'installer et de la sélectionner

  • Bonjour oui vous pouvez mais il faudra bien la configurer Salutations

  • Bonjour

    Une ne connais pas votre ancien modèle mais ce que je peux vous dire c'est que le modèle que vous voulez acheter est bien

    En plus vous pouvez trouver des cartouches Mons chère chez action par exemple

    Cordialement

  • bonjour la pixma ts 705 n'est pas multifonction

  • A priori oui.

    Rien ne vous empêche d'installer une TS705 sur votre PC en suivant la procédure d'installation.

    Les cartouches ne seront pas les mêmes.


  • vous passerez des cartouches 525-526 à 580-581

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit