Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS705

PIXMA TS705

Voir la description

La plus compacte de sa catégorie, mais dotée de nombreuses fonctionnalités, cette imprimante à 5 cartouches d’encres séparées Connectivité sans fil intégrée avec compatibilité Ethernet Une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, pour imprimer des photos et des documents avec une connectivité simplifiée Suivi à distance du niveau d’encre et de l'utilisation via la base d’informations de gestion

Rejoindre

Cartouches

Question résolue

Bonjour, les cartouches sont-elles fournies avec l'imprimante à l'achat ?

Si oui, sont-ce des cartouches normales, XL ou XXL ?

merci

Consulter les 17 réponses à la question Cartouches

• Réponse jugée utile

Bonjour. L'imprimante est livrée avec un jeu de cartouche de démarrage. Ce sont en général des cartouches à faible quantité d'encre. J'ai quand même été étonné par leur longévité par rapport à d'autres marques. J'ai constaté aussi que lorsque l'imprimante annonce une cartouche vide, elle peut durer encore un moment. Je ne la change que lorsque la couleur manque dans l'impression (j'évite donc de faire à ce moment là des longues impressions pour ne pas perdre des pages)

bonne journée.

• oui ,ce sont des cartouches avec peu d'encre

• Bonjour, oui, des cartouches sont fournies. Mais petits formats.

• Oui, cartouche de démarrage, un peu moins que les normales

• Bonjour les cartouches sont fournies et ce sont des cartouches normales Cordialement

• Oui elle sont livrées avec, format standard

• Oui il y'a les cartouches, format standard

• Oui elles sont fournis, ce sont des cartouches noramales

• Elles sont Fournies

• Bonjour oui il y a des cartouches mais des normales

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit