Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS705

PIXMA TS705

Voir la description

La plus compacte de sa catégorie, mais dotée de nombreuses fonctionnalités, cette imprimante à 5 cartouches d’encres séparées Connectivité sans fil intégrée avec compatibilité Ethernet Une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, pour imprimer des photos et des documents avec une connectivité simplifiée Suivi à distance du niveau d’encre et de l'utilisation via la base d’informations de gestion

Rejoindre

Impression d'affiches

Peut on imprimer des affiches ?

Consulter les 11 réponses à la question Impression d'affiches

• Bonjour.

Si votre document est en PDF, normalement dans le menu d'impression sous Adobe, vous avez la possibilité d'imprimer sous forme d'affiche (296,97 x 419,95). Ensuite, il suffit d'assembler les feuilles A4 ensemble.

• Tout dépend de la taille de vos affiches, le format maximum du papier et A4.

• Bien sûr, à condition que leur format soit compatible avec ceux de votre imprimante.

• Non,puis je regrette d'avoir acheté cette imprimante !

• je ne sais pas, s'il estpossible d'imprimer une affiche

• Je ne sais pas

• Format A4 maxi

• NON, imprimante à éviter d'acheter

• Par définition une affiche a une dimensions importante. Ce type d'imprimante grand public ne dépassera jamais le format A4. Cependant il est possible d'imprimer de multiple A4 et les assemblés coller. L'imprimante sait crée les pages avec les parties a recouvrir et a coller . dans options d'impression : Configuration de la page , faite glisser le curseur vers mosaîque/poster cliquer dessus puis "Spécifier" puis diviser en 4 ou 6 etc.... quand c'est bien fait cela ne ce vois pas . courage Michel De Veigné.

• Comme la plupart des imprimantes le format d'impression est limité au A4 soit 21cm x 29,7 cm.

Si la dimension de votre affiche est plus grande vous pouvez la "découper" en feuilles A4 et les réassembler.

(Prévoyez des marges pour l'assemblage)

De loin l'effet visuel sera correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit