Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS705

PIXMA TS705

Voir la description

La plus compacte de sa catégorie, mais dotée de nombreuses fonctionnalités, cette imprimante à 5 cartouches d’encres séparées Connectivité sans fil intégrée avec compatibilité Ethernet Une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, pour imprimer des photos et des documents avec une connectivité simplifiée Suivi à distance du niveau d’encre et de l'utilisation via la base d’informations de gestion

Rejoindre

avis sur qualite iImprimante jet d'encre CANON TS 705a

Bonjour, je voudrais connaître votre avis sur la qualité et installation sous windows 7

Imprimante jet d'encre


CANON

TS 705a

Merci

Consulter les 16 réponses à la question avis sur qualite iImprimante jet d'encre CANON TS 705a

  • Bien, mais désolé car je n'utilise pas window 7

  • Je suis sur Windows 7. Je n'ai pas trouvé de difficultés pour installer l'imprimante et de plus elle offre une bonne qualité d'impression.

    Pour une utilisation occasionnelle le coût des cartouches reviennent plus chères car les cycles de nettoyage des têtes d'impression consomment de l'encre.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je l'utilise sous Windows 10, si vous consultez le site Canon (drivers), je pense que vous trouverez la réponse.

    En dehors de cette question, c'est une imprimante fiable et peu couteuse à l'utilisation.

    Cordialement

  • Bonsoir,

    je suis sous Windows 10 et elle fonctionne parfaitement. Elle est également bien plus économique que ma précédente imprimante EPSON.

    Cordialement

  • Bonjour,

    L'installation est super simple et je recommande ce produit !

  • Je veux des conseils ce modèle d'imprimante Leur capacité de pression peut-être très agréable visuellement mais c'est sans compter sur le prix des cartouches qui on est prix extraordinaire mon gros


    Si je peux me donner un conseil Je dirais qu'il serait plus dans ta façon de s'orientait vers des imprimantes laser Qui vous verrez vous coûteront beaucoup ma chair je voulais sûrement saigné sur Google ou sur YouTube bien à vous.


    J'aimerais préciser que les imprimantes laser non aucun problème de te d'après fion ou d'encre qui sèche par exemple je voulais faire vos le cherche

    • @kem.13214666 Les cartouches toner couleur ont un coût très élevé.

  • Installation en Wifi sans problème sous Win10 en allant sur le site CANON.

    Je l'utilise depuis bientôt 3 ans.

    Pour ma part j'ai trouvé des cartouches compatibles qui fonctionnent très bien.

  • Bonjour, pas de soucis pour l'installation de cette imprimante sous windows 7 où windows 10, car j'ai deux ordinateurs.


  • Très bonne imprimante, point négatif le prix des cartouches d encres

    • @impf24224243 Oui, vive les compatibles.

  • Je n'ai pas eu de souci a l'installation sur windows 7 mais n'ayant plus le CD j'ai été sur le site de canon pour récupérer le pilote.

    Et pour moi la qualité d'impression reste bonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit