Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS705

PIXMA TS705

Voir la description

La plus compacte de sa catégorie, mais dotée de nombreuses fonctionnalités, cette imprimante à 5 cartouches d’encres séparées Connectivité sans fil intégrée avec compatibilité Ethernet Une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, pour imprimer des photos et des documents avec une connectivité simplifiée Suivi à distance du niveau d’encre et de l'utilisation via la base d’informations de gestion

Rejoindre

avis sur qualite iImprimante jet d'encre CANON TS 705a

Bonjour, je voudrais connaître votre avis sur la qualité et installation sous windows 7

Imprimante jet d'encre

CANON

TS 705a

Merci

Consulter les 16 réponses à la question avis sur qualite iImprimante jet d'encre CANON TS 705a

• Qualite d'impression impeccable .

Jai eu des problemes de bouchage de buses avec des cartouches compatibles.

La mise en reseau wifi a ete assez laborieuse car la procedure nest pas bien decrite

• J'utilise avec Mac.

pas de réponse désolée

• Bonjour, je n'ai eu aucun souci d'installation. Une fois le processus lancé, c'est très simple. Elle est simple d'utilisation et rentable.

• Bonjour

Normalement si vous avez la wifi dans votre maison détection par Ip automatiquement si non par USB installation recherche nouvelle imprimante par paramètre.

Cordialement

• pas de problème. Mais n'a pas de scanner

• bjr

Pour ma part, imprimante installée sous Windows 10.

Toutefois, si vous avez les bons drivers (logiciels) téléchargés sous canon.fr tout devrait bien se passer.

Bonne installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit