Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6150

PIXMA TS6150

Voir la description

Wi-Fi Bluetooth Ecran TFT 7.5 cm Possibilité d'imprimer au format carré 13*13

Rejoindre

6 questions sur la communauté PIXMA TS6150 - Imprimante jet d'encre - CANON

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

problème d'impression imprimante CANON TS 6150

Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide au sujet de mon imprimante CANON TS 6150. Lors d'une impression la qualité est totalement mauvaise. En fait, ça donne le même résultat que lorsque les buses sont sales. Malgré plusieurs nettoyages des b... voir la suite

Défaut d'impression

Bonjour,Sur mon imprimante TS6150 Canon, l'impression d'un tableau XL fait des blancs: environ une ligne sur deux. Une idée du problème?Merci

problème d'allumage

Bonjour , aujourd'hui j'ai allumer mon imprimante et ça me met erreur de l'imprimante code de support 6951 j'ai essayer de débrancher puis rebrancher mais ça ne marche pas quelqu'un peut m'aider svp ? merci

Erreur 6004

Bonjour, mon imprimante canon TS6151 démarre puis affiche tout de suite le message d'erreur 6004, avec la consigne d'éteindre et de débrancher, puis de réessayer.... j'ai beau éteindre et débrancher, toujours le même message. Avant cela, j'ai l'impression... voir la suite

Canon Pixma TS6151

Bonjour Ne démarre plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit