Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6150

PIXMA TS6150

Voir la description

Wi-Fi Bluetooth Ecran TFT 7.5 cm Possibilité d'imprimer au format carré 13*13

Rejoindre

Défaut d'impression

Bonjour,

Sur mon imprimante TS6150 Canon, l'impression d'un tableau XL fait des blancs: environ une ligne sur deux. Une idée du problème?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Défaut d'impression

  • Bonjour,

    il faut vérifier si ce n'est pas un problème d'encre et bien sélectionné noir et blanc pour l'impression

  • BONJOUR CETTE SITUATION M EST DEJA ARRIVEE, IL FAUT NETTOYER L IMPRIMANTE ,LES TETES ECT BONNE JOURNEE A VOUS J ESPERE QUE CE SERA LA SOLUTION POUR VOUS

    • @mapa35342114 Bonjour,


      J'ai fait tutesles opérations possibles et imaginables: nettoyage des têtes, du rouleau, de la plaque infre, changer les cartouches d'encre, ... que nenni.

      J'ai essayé d'imprimer un fichier word et, au miracle, tout s'est passé normalement. Je jette mon fichier XLS et en refais un nouveau, en espérant pouvoir l'imprimer ... Merci pour vos conseils.


  • Bonjour, quand les cartouches d'encre commencent à être vide ?

  • Je n'ai personnellement aucun problème semblable à ce qui est décrit. Je veux bien aider, mais sans voir le résultat d'un défaut d'impression c'est délicat. À partir du moment où la zone d'impression est bien définie et les polices correctement installées, tout se passe bien.

    • @domi54656412 Merci pour votre retour. Il semblerait, sans que je ne sache pourquoi, que le problème ne soit lié qu'à un fichier XLS en grand format. A suivre ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit