Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6150

PIXMA TS6150

Voir la description

Wi-Fi Bluetooth Ecran TFT 7.5 cm Possibilité d'imprimer au format carré 13*13

Rejoindre

Canon Pixma TS6151

Bonjour Ne démarre plus

Consulter les 4 réponses à la question Canon Pixma TS6151

  • Bonjour, pouvez-vous être plus précis ? L'imprimante ne s'allume pas ou l'impression ne se lance pas ou l'imprimante s'allume mais reste bloquée durant le démarrage ? Avez-vous des voyants qui clignotent ou un message d'erreur ? Si votre imprimante ne s'allume pas, essayez les manipulations suivante : 1. Débranchez le câble d'alimentation au niveau de l'imprimante, puis maintenez appuyé le bouton d'allumage pendant environ 1 minute. 2. Rebranchez l'imprimante et essayez de rallumer l'imprimante. Si l'imprimante est branchée sur une multiprise, testez l'imprimante en la branchant sur une autre prise ou directement sur la prise murale. Si l'imprimante ne s'allume toujours pas, il faudra la déposer au comptoir Service Après Vente le plus proche. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, merci pour votre réponse. Quelques précisions :

    Lors de l'extinction, l'imprimante affiche un message d'attente puis elle s'éteint. Depuis quelque temps, et de temps en temps, ce message d'attente ne s'éteignait pas; après quelques heures, je débranchais la prise. Lors de l'allumage suivant, un message signalait une extinction anormale, puis elle fonctionnait à nouveau.

    Puis lors de l'allumage suivant, le voyant vert s'allumait fixe, et l'écran restait noir. Aucun bouton n'avait d'effet. Plusieurs tentatives allumage/extinction restaient sans effet.

    Je crains qu'une réparation soit économiquement injustifiée, vu le prix de ces imprimantes. Obsolescence programmée ? Pas très écologique !

    L'imprimante avait été achetée le 08/09/2018, et n'a été utilisée qu'occasionnelement.

  • je ne suis pas compétente, désolée

  • Bonsoir, je n'ai plus l'imprimante car elle est tombée en panne : sans doute un composant qui a lâché !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit