Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6150

PIXMA TS6150

Voir la description

Wi-Fi Bluetooth Ecran TFT 7.5 cm Possibilité d'imprimer au format carré 13*13

Rejoindre

Erreur 6004

Bonjour,

mon imprimante canon TS6151 démarre puis affiche tout de suite le message d'erreur 6004, avec la consigne d'éteindre et de débrancher, puis de réessayer....

j'ai beau éteindre et débrancher, toujours le même message.

Avant cela, j'ai l'impression qu'elle se mettait à tourner à l'intérieur et que le rouleau n'entrainait pas la feuille ... puis elle envoyait une page blanche au lieu de l'impression demandée puis affichait lemme message d'erreur. J'ai alors changé une cartouche d'encre noir qui était annoncée en fin de course, puis toujours le même message d'erreur 6004.

Merci si vous avez un conseil.

Cordialement

JP

Consulter la réponse à la question Erreur 6004

  • On ouvrant le capot où se trouve les cartouches, vérifier la petite courroie à gauche => Est-elle sur le pignon ?

    • @mbor33433451 Bonjour, mbor, et merci. Oui, j'ai deux courroies à gauche et elles ont l'air de bien tenir. La grande courroie transversale est aussi intacte. Par contre, je vois que j'ai pas mal d'encre qui mouille tout à droite.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit