Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6150

PIXMA TS6150

Voir la description

Wi-Fi Bluetooth Ecran TFT 7.5 cm Possibilité d'imprimer au format carré 13*13

Rejoindre

problème d'impression imprimante CANON TS 6150

Bonjour à tous,

Je me permets de demander votre aide au sujet de mon imprimante CANON TS 6150.

Lors d'une impression la qualité est totalement mauvaise. En fait, ça donne le même résultat que lorsque les buses sont sales. Malgré plusieurs nettoyages des buses et complets, le problème persiste.

Pour avoir une impression correct, il faut que je passe par mon iPhone.

Ensuite il faut que j'aille dans "Préréglages" et sélectionne "Color - Fine".

Je vous remercie du temps que vous voudrez bien passer a réfléchir a mon problème.

Merci à tous

Cordialement

Gérald

Consulter les 5 réponses à la question problème d'impression imprimante CANON TS 6150

  • Probablement des buses trop bouchées pour être nettoyées avec l'utilitaire de l'imprimante. Je suggère un nettoyage de la tête d'impression à l'eau distillée (voir tuto youtube) ou de la remplacer.

    • @lega51355634 Bonjour,

      J'ai enfin pris le temps de regarder le tuto et de m'occuper de mon imprimante.

      Malgré plusieurs nettoyages et tests de d'impression, le problème persiste sur la buse de la grosse cartouche de noir.

      Je pense que je suis bon pour l'achat d'une nouvelle tête d'impression.

      Il ne me reste plus qu'a trouver la bonne référence.

      Merci encore pour vos réponses et vos conseils.

      Cordialement

    • @lega51355634 bonjour,

      merci à vous pour cette réponse réactive.

      je vais regarder le titi et je vous tiens au courant.

      merci encore.

      cordialement

  • Je vous conseille de contacter leur SAV

  • Bonjour. J ai le même problème en ce moment. J ai aussi fait tous les nettoyages sans succès. En fait je pense qu il n y a plus assez d encre de couleur, les 3, bien que ça indique un niveau encore correct. J attends la livraison des cartouches pour réessayer. Je ferai l essai demain. Cordialement. Corinne

  • J'en ai une depuis longtemps mais jamais eu ce problème qui semble être une affaire de pilote à mettre à jour

  • Bonjour,

    Je fais suite a votre message concernant le problème d'imprimante . Alors je ne suis pas spécialiste mais avez-vous assez d'encre ? Cela peut jouer à la netteté aussi je pense si il y en a peu


    Faites un retour si votre problème est résolu


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit