Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6150

PIXMA TS6150

Voir la description

Wi-Fi Bluetooth Ecran TFT 7.5 cm Possibilité d'imprimer au format carré 13*13

Rejoindre

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Usure encre

  • Oui suivant l'usage.

    Il est possible de recharger les cartouches simplement avec une seringue et de l,encre génériques.

    Cordialement.

  • L'usure est presque raisonnable : le nettoyage des têtes se déclenche de temps en temps, ce qui doit augmenter légèrement la consommation !

  • Tout dépend de l'utilisation mais personnellement je ne prends que des cartouches XL et ça dure relativement longtemps pour un usage de bureautique simple.

  • Raisonnable

  • La consommation d'encre me paraît raisonnable, il y a deux cartouches d'encre noire ce qui permet un usage de longue durée. J'utilise moins la couleur.

  • Selon moi, l'usure est tout à fait raisonnable mais vous pouvez choisir des cartouches XL ou XXL qui dureront plus longtemps.

  • Bonjour,

    elle consomme de l'encre normalement, par contre les programmes d'entretien eux, sont gourmands.

    bonne journée

  • Bonjour, pour un usage personnel et professionnel, je consomme un pack par mois environ.

    1 pack = 4 petites cartouches noir, bleu, rose et jaune 1 grande cartouche noir.

    Prix : 82,99 € chez Darty

  • Bonjour, concernant la consommation d'encre ça va, je la trouve raisonnable, à part si on imprimé toujours en couleur.

    De plus les cartouches peuvent se trouver à pas cher dans certaines enseignes

  • Bonjour,

    Je ne peux pas dire l'utiliser intensément, mais la durée des cartouches d'encre me parait satisfaisante. J'achète 2 packs complets par an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit