Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

143 questions sur la communauté PIXMA TS5055 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Les cartouches sont-elles fournies ?

Bonjour, L'imprimante est-elle vendue avec des cartouches ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonnes fêtes à tous

Imprimer sans connexion wifi d'un smartphone

Bonjour j'aurais aimé savoir si avec cette imprimante on peut imprimer directement d'un smartphone sans avoir une box donc pas de wifi

Compatibilité Mac

Bonjour Cette imprimante est-elle compatible avec Mac OS? merci

Question résolue

Je reformule ma question...

Merci pour vos réponses très rapides. Cependant, je me suis mal exprimée... avec ma précédente imprimante, si toutes les cartouches n'étaient pas pleines, elle se mettait HS et n'acceptait de m'imprimer les docs (même en noir et blanc) QUE si elle détecta... voir la suite

Question résolue

Compatibilité Mac

Bonjour, dans les caractéristiques il n'est pas noté la comptabilité avec un MAC. Merci

il fait le recto verso automatiquement

Bonjour, il fait le recto verso automatiquement? merci de me le confirmer

photocopie

bonjour Je ne peux plus faire de photocopie uniquement en partant d'un élémentsur le plateau merci 

Répondre

impossible de reconfigurer l'écran d'affichage en français

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma nouvelle imprimante la canon Ts 5055.Lors de l'installation de l'imprimante, j'ai configurer l'affichage de l'écran en français. Au bout de 5 minutes la langue de l'affichage change en anglais.Apparemment sur le site ... voir la suite

Impossible d'installer les drivers, mes 2 ordis ne détectent pas l'imprimante !

Bonjour, je n'arrive pas à installer les drivers sur mon ordinateur. J'ai une version windows 10. Il y a écrit Imprimante indétectable sur le réseau.

dimention de l' imprimante canon TS 5055

bonjour quelle la dimension de l'imprimante avec le bac a papier ouvert Merci Bonne Journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit