Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

impossible de reconfigurer l'écran d'affichage en français

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma nouvelle imprimante la canon Ts 5055.

Lors de l'installation de l'imprimante, j'ai configurer l'affichage de l'écran en français. Au bout de 5 minutes la langue de l'affichage change en anglais.

Apparemment sur le site de canon il est mentionné qu'il est impossible de revenir à la langue initiale.


merci par avance de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question impossible de reconfigurer l'écran d'affichage en français

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Désintaller et réinstaller..CDT
  • Réponse approuvée par Darty

    sur le menu allez sur la petite roue dantelée il doit etre écrit parameters peripheric ensuite vers le bas vous trouvez language et choisissez french

  • Suite à votre demande d'un de vos clients je me permets de vous dire ce que j'ai fait pour que l'imprimante s"affiche en Français j'ai appelai votre S.A.V. Service S.A.V, et aide en ligne, La personne a résolu ce problème en suivant ses instructions. Bon courage. 




  • si vous avez la possibilité de la réinitialiser sur les paramètres d'usine, pourquoi ne pas essayer de relancer l'installation ?

    Sinon je dirais SAV

    Bonne Soirée,

  • J'ai la même imprimante depuis quelques mois, je n'ai pas rencontré ce problème.


  • essayez le sav 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit