Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Imprimer sans connexion wifi d'un smartphone

Bonjour j'aurais aimé savoir si avec cette imprimante on peut imprimer directement d'un smartphone sans avoir une box donc pas de wifi

merci

Consulter les 7 réponses à la question Imprimer sans connexion wifi d'un smartphone

  • Télécharger l'app " HP Smart" et vous avez le contrôle direct avec l'imprimante.


  • Aucune idee

  • bonjour,

    j'ai un iphone 5c et il se connecte a l'imprimante alors je dis oui la box c'est juste pour le pc et la connection internet , ensuite l'imprimante se connecte en wifi et au pc et donc le telephone a l'imprimante!

    bonne continuation a vous.


  • L'imprimante c'est exact marche en wifi avec une box ... mais rien n'interdit de connecter le portable sur l'imprimante en wifi sans box.

  • sur le mode d installation :"utilisation de l imprimante sans périphérique connecté

  • Oui bien sûr sans problèmes. Excellente imprimante. Je vous la conseille.

  • Non. Vous devez être connecté en Wi-Fi


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit