Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Je reformule ma question...

Question résolue

Merci pour vos réponses très rapides. Cependant, je me suis mal exprimée... avec ma précédente imprimante, si toutes les cartouches n'étaient pas pleines, elle se mettait HS et n'acceptait de m'imprimer les docs (même en noir et blanc) QUE si elle détectait un changement des cartouches vides. Est-ce pareil pour celle-ci ? Merci encore...

Consulter les 5 réponses à la question Je reformule ma question...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Diloy, oui, s'il y a une cartouche vide (quelqu'elle soit), l'imprimante ne fonctionne plus ! Il faut impérativement remplacer la cartouche vide. C'est une problématique qui ne paraît pas logique car, après tout, on ne pourrait avoir qu'un document en N&B à imprimer, donc qui n'a pas besoin de jaune, bleu, etc... ATTENTION, récemment, j'ai voulu mettre une cartouche générique (achetée chez Bureau Vallée et moins chère) en remplacement d'une cartouche Canon d'origine et l'imprimante n'a pas fonctionné. J'ai donc ramené mon lot de cartouches chez BV (qui me l'a repris sans pb) pour acheter des cartouches de la marque. En conséquence, si voius achetez des génériques, veillez à ce que les capteurs de signaux de la cartouches, correspondent à ceux du rack support de cartouches. Bonne journée...

  • Je n'a Pas remarqué ce problème. C'est une imprimante qui marche très bien à tel point que j'en ai acheté 2

  • Oui si une seule cartouche est vide voir presque vide l'impression ne se fait pas

    Nous perdons un peut d'encre sur chaque cartouche, ce qui fait un gros budget en fin d'année, j'ai acheté des cartouches à remplir soi même avec l'encre compatible à la foire expo, mais c'est inutilisable, l'encre coule mal et l'impression ne se fait pas

    Faite le bon choix avec les blog

  • Oui, c'est tout a fait exact et c'est bien ce que je vous disais. Si l'on ne remplace pas la cartouche vide par une pleine (ou en tout cas pas complètement vide et ce quelque soit la couleur), l'imprimante ne fonctionne pas donc n'imprime plus. Les cartouches comportent un détecteur de niveau (vous avez sûrement remarqué qu'il y a un petit circuit imprimé avec plusieurs plots de contact. L'un concerne le niveau d'encre).

  • Merci énormément pour vos réponses très complètes et rapides, spécialement vol132324141. Bonne journée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit