Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Diloy, oui, s'il y a une cartouche vide (quelqu'elle soit), l'imprimante ne fonctionne plus ! Il faut impérativement remplacer la cartouche vide. C'est une problématique qui ne paraît pas logique car, après tout, on ne pourrait avoir qu'un document en N&B à imprimer, donc qui n'a pas besoin de jaune, bleu, etc... ATTENTION, récemment, j'ai voulu mettre une cartouche générique (achetée chez Bureau Vallée et moins chère) en remplacement d'une cartouche Canon d'origine et l'imprimante n'a pas fonctionné. J'ai donc ramené mon lot de cartouches chez BV (qui me l'a repris sans pb) pour acheter des cartouches de la marque. En conséquence, si voius achetez des génériques, veillez à ce que les capteurs de signaux de la cartouches, correspondent à ceux du rack support de cartouches. Bonne journée...