Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

142 questions sur la communauté PIXMA TS5055 - Imprimante jet d'encre - CANON

A quoi sert les ces cartouches ??

bonjour Je verrais quand mon imprimante seras opérationnelle, car pour l'instant elle ne fonctionne pas. merci

Répondre

cartouches d'encre générique

bonjour L'utilisation des cartouches génériques pose t'elle problème? merci

Est-ce qu'elle fait RECTO-VERSO ?

Bonjour, Est-ce qu'elle fait RECTO-VERSO ? Merci. Jocelyne

Recto-verso

Bonjour, Cette imprimante peut-elle faire du recto-verso ? Merci pour votre réponse.

Windows XP

BONJOUR CETTE IMPRIMANTE EST-ELLE COMPATIBLE AVEC CE BON VIEUX WINDOWS XP ? MERCI

compatibilité Mac non renseignée sur la fiche du produit

bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec un mac merci

raccordement par cable ethernet/USB

Bonjour est ce que cette imprimante Pixma TS 5055 peut etre raccordée par cable, le wifi n'a pas l'air evident! merci

scanner non fonctionnel

bonjour l'imprimante pixma TS5055 fonctionne à merveille, fait de belles copies mais je n'arrive pas à scanner des documents! comment faire? merci de votre aide

Répondre

imprimante canon TS 5055

Bonjour pas facile pour un fonctionnement en wifi impossible par contre avec le cable USBça marche mais il n'est pas livré avec dommage.. merci

IMPRESSION EN WIFI

bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner le WIFI en imprimante ,l'ordi est en window 7 , merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit