Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

compatibilité Mac non renseignée sur la fiche du produit

bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec un mac merci

Consulter les 16 réponses à la question compatibilité Mac non renseignée sur la fiche du produit

  • oui sans problème

  • Bonjour, je ne suis pas utilisateur de Mac mais daprès le site de Canon, les pilotes existent pour Mac OS 10.5 à 10.13

    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5055.aspx?type=drivers&language=&os=macOS%2010.13%20(High%20Sierra)


    Ils ne sont pas gênés chez Darty de laisser les clients faire leur boulot...


    cdlt.

  • Bonjour,

    je suis désolée mais je ne peux pas répondre à votre question car je n'ai pas de mac et je ne suis pas assez qualifiée en informatique.

  • Bonjour,

    Nous l'utilisons dans un environnement Windows 10.

  • Tout à fait et sans aucun problème

    cordialement

  • Oui, la mienne est branchée à un IMac

  • Bonjour,

    Ma fille l'utilise avec son MAC sans problème.

  • A priori oui quand elle est sur le réseau Avec votre MAC rechercher si un driver canon pas déjà sur votre MAC

    on peux aussi imprimer a partir d'un smartphone

  • Oui cette imprimante est bien compatible avec un mac.

  • Bonjour, Oui cette imprimante est compatible avec MacOS. Je l'utilise avec mon MacBook Pro sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit