Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Impossible d'installer les drivers, mes 2 ordis ne détectent pas l'imprimante !

Bonjour, je n'arrive pas à installer les drivers sur mon ordinateur. J'ai une version windows 10. Il y a écrit Imprimante indétectable sur le réseau.

Consulter les 6 réponses à la question Impossible d'installer les drivers, mes 2 ordis ne détectent pas l'imprimante !

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il faut d'abord connecter votre imprimante au réseau WiFi. Si c'est déjà le cas essayer de l'installer en la branchant par le port USB.

  • bonjour,

    je ne suis pas assez compétente en informatique pour vous aider. Je n'ai pas eu de problème de connexion; peut être pouvez vous vous brancher directement et après essayer le wifi.

    cordialement

  • J'ai eu le même problème. Il faut contacter le service client de votre antivirus. Tout rentrera dans l'ordre.

  • Bonjour, aucun problème avec windows 7

  • En tapant Canon Pixma TS5055 Windows 10 sur Google, vous accédez à la page des pilotes disponibles du site de Canon. Vous pouvez alors télécharger le pilote qui correspond à votre système d'exploitation.

    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5055.html?type=drivers&language=fr&os=all

  • Bonsoir. Commencez peut-être par installer l'imprimante avec le câble USB. Quand ce sera fait, vous verrez sans doute l'imprimante et pourrez installer le wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit