quelle différence entre la pro10 et la pro 10 S ?
bonjour quelle différence entre la pro10 et la pro 10 S ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour quelle différence entre la pro10 et la pro 10 S ? Merci
Bonjour à toutes/tous Quelqu'un connaît-il la référence de la pièce de rechange et la procédure pour changer l'absorbeur d'encre usagée sur une PIXMA PRO-10. Sans passer par la case "retour SAV" ? Je ne peux pas déplacer mon imprimante et j'en suis trop s... voir la suite
Bonjour, Je dois imprimer des visuels sur du papier transparents pour les faire passer sur rétroprojecteur. Pensez-vous que cette imprimante soit compatible avec ce type de papier ? merci
Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible Window 10 ? Merci de me renseigner.
Bonjour Pouvez-vous me donner une estimation du nombre de tirage A3 sur une Pixma Pro 10S avec un pack neuf de cartouches ? merci
bonjour cette imprimante est 'elle fournie avec les cartouches ? Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment desactiver la gestion des couleurs de l imprimante lorsque j'utilise photoshop. je ne comprends pas ce qu'il cocher ou décocher. avec mes remerciements
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lorsque j'utilise photoshop ou lightroom, comment desactiver la gestion des couleurs par l'imprimante Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil