Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA PRO-10

PIXMA PRO-10

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 10 cartouches séparées dont 3 monochromes pour le noir et blanc mat ou brillant Tirages photo de qualité professionnelle en couleur ou noir et blanc Connectivité USB 2.0, Wi-Fi, Ethernet

Rejoindre

9 questions sur la communauté PIXMA PRO-10 - Imprimante jet d'encre - CANON

quelle différence entre la pro10 et la pro 10 S ?

bonjour quelle différence entre la pro10 et la pro 10 S ? Merci

Absorbeur d'encre usagée à changer

Bonjour à toutes/tous Quelqu'un connaît-il la référence de la pièce de rechange et la procédure pour changer l'absorbeur d'encre usagée sur une PIXMA PRO-10. Sans passer par la case "retour SAV" ? Je ne peux pas déplacer mon imprimante et j'en suis trop s... voir la suite

FONCTIONNELLE 4G

bonjourEst elle compatible avec une box 4G?merci

Compatible avec papier transparent ?

Bonjour, Je dois imprimer des visuels sur du papier transparents pour les faire passer sur rétroprojecteur. Pensez-vous que cette imprimante soit compatible avec ce type de papier ? merci

compatible

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible Window 10 ? Merci de me renseigner.

Consommation encre

Bonjour Pouvez-vous me donner une estimation du nombre de tirage A3 sur une Pixma Pro 10S avec un pack neuf de cartouches ? merci

Imprimante fournie avec les cartouches ?

bonjour cette imprimante est 'elle fournie avec les cartouches ? Merci de votre réponse

gestion des couleurs

Bonjour comment desactiver la gestion des couleurs de l imprimante lorsque j'utilise photoshop. je ne comprends pas ce qu'il cocher ou décocher. avec mes remerciements

gestion des couleurs

Bonjour lorsque j'utilise photoshop ou lightroom, comment desactiver la gestion des couleurs par l'imprimante Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit