Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA PRO-10

PIXMA PRO-10

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 10 cartouches séparées dont 3 monochromes pour le noir et blanc mat ou brillant Tirages photo de qualité professionnelle en couleur ou noir et blanc Connectivité USB 2.0, Wi-Fi, Ethernet

Rejoindre

Consommation encre

Bonjour Pouvez-vous me donner une estimation du nombre de tirage A3 sur une Pixma Pro 10S avec un pack neuf de cartouches ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Consommation encre

• Bonjour Fred, Je viens juste d’acquérir cette imprimante et après la mise en route, une vintaine de tirages A4 et trois tirage A3+, toutes les cartouches d'encre sont environ au ¾ pleines Je pense que la réponse a cette question est impossible car très dépendant du type de papier utilisé (Brillant, Fine art, Texturé.....) Il faut simplement se faire plaisir Cordialement,
  • Bonjour je n'ai pas fait de tirage A3.je pense que ça revient moins cher d'aller chez un photographe pour peu qu'une encre ce ne soit pas suffisante
  • Pour ma part j ai toujours deux jeux de cartouches d avance,car il n y a pas de régularité dans l usure des cartouches.En moyenne je fais entre 35 et 40 photos en A3.Mais tout dépend du genre de photos.Si c est a la mer on va passer beaucoup de bleu entre la couleur du ciel et la mer les autres cartouches passent modérément.Par contre des paysages a l automne on va user beaucoup les jaunes les rouges un peu de bleu et de vert.Il faut rajouter le prix du papier photo suivant le grammage et la marque on peut atteindre facilement deux euros la feuille voir plus avec certains papiers spéciaux.
  • Je n'ai pas fait suffisamment de tirages A3 pour donner une réponse. Par contre, il faut bien penser se procurer des cartouches d'avance à cause de l'usure plus rapide de certaines teintes. Pour moi, le MBK est très utilisé alors je m'arrange pour en avoir d'avance. Il suffit pour cela de surveiller la réserve de chaque cartouche sachant qu'il faut un délai pour avoir la livraison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit